Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Bons Plans des Familles du Royal

Retrouvez ici toutes les activités de la cellule d'aide aux familles du 1er RA.

Dons à destination du Liban.

Dons à destination du Liban.

Chères familles,

Comme promis, voici des nouvelles nous parvenant du Bureau Environnement Humain au sujet de la récolte de Dons au Profit d'un Orphelinat au Liban.

Nous vous avions pour l'occasion amenés à placé Noël sous le Signe du Partage en invitant chaque enfant à venir avec un jouet en bon état, afin de le déposer dans une caisse .....


"Bonjour à toutes,
J'ai le plaisir de vous annoncer que vos dons ont bien pris leur envol à destination du Liban.
Ces derniers seront distribués très prochainement dans les écoles de Marjeyoun et de Rmeich.

Le Père Joseph ( aumônier militaire du GSBDD de Belfort) réceptionnera nos caisses sur place et aura la joie de se chargé de la distribution.

Je vous adresse donc, une fois de plus, nos chaleureux remerciements et je ne manquerai pas de vous informer de la suite de cette opération.

Encore merci à vous et vos enfants pour ce beau geste, qui fera j'en suis certain, beaucoup d'heureux!

A très bientôt,


Chef GESBERT.
Cellule Aide Aux Familles."

L'Équipe du Petit Futé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article